Une consultation psychologique…

Je vous écouterai et vous recevrai sans a priori, dans le cadre déontologique propre aux psychologues, en vous assurant évidemment le secret professionnel. psychologue liège, tabacologue, quand consulter tabacologue, arrêter de fumer, Cécile Vanlofveld.

La fréquence des rendez-vous suivants sera décidée ensemble : en général, dans un premier temps, je propose un rendez-vous par semaine afin de pouvoir faire plus ample connaissance et nous permettre de cerner au mieux votre demande. Par la suite et suivant le besoin, les rendez-vous pourront être espacés sans difficultés. Il vous sera demandé d’annuler votre rendez-vous au moins 48h à l’avance afin que je puisse gérer au mieux mon agenda (merci !)

Chacun reste libre de mettre fin aux rencontres, sans cesse le cadre de la thérapie peut être discuté. psychologue liège, tabacologue, quand consulter tabacologue, arrêter de fumer, Cécile Vanlofveld.

Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !

Si vous avez d’autres questions ou des doutes notamment de savoir si je peux vous aider, téléphonez au secrétariat pour un rendez vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet de psychologue tabacologue Cécile Vanlofveld.
top