Les thérapies proposées

Ce qui est fascinant dans la thérapie chez Psychologue – tabacologues, c’est qu’il faut peu de temps pour comprendre et clarifier vos problèmes. Lorsque vous venez chez moi avec votre problème, nous allons examiner ensemble comment celui-ci se manifeste, son origine, afin que vous appreniez à le gérer.

Je n’ai pas de réponses toutes prêtes, mais je peux vous accompagner dans votre quête de ces réponses. Je veille à ce que ceci se déroule dans un environnement sûr et familier. thérapie, arrêter de fumer, Cécile Vanlofveld.

Méthode de psychologue – tabacologue

Les méthodes utilisées chez psychologue-tabacologue en matière de thérapie se créent dans la collaboration avec vous. Au cours de la thérapie se dessinera la méthode qui vous soutiendra au mieux, qui vous permettra de grandir et fera ressortir le meilleur de vous-même. psychologue liège, tabacologue, quand consulter tabacologue, arrêter de fumer, Cécile Vanlofveld.

Nous nous engageons mutuellement. L’honnêteté, l’ouverture et la motivation de votre part sont une condition préalable au succès de la thérapie. Et ce que vous pouvez attendre de moi, c’est la confiance, le respect et l’honnêteté.

Formuler les objectifs

La thérapie chez psychologue – tabacologue est généralement de courte durée et dure en général de 4 à 8 séances. À la fin de la première séance, nous formulons ensemble les objectifs et je pourrai faire une estimation du nombre de séances nécessaires. psychologue liège, tabacologue, quand consulter tabacologue, arrêter de fumer, Cécile Vanlofveld.

Sentir et vivre des nouvelles idées

Dans mon travail chez psychologue – tabacologue, j’ai aidé de nombreuses personnes de tous âges, de tous horizons à trouver une nouvelle voie, un autre regard sur eux-mêmes et sur la vie.

Nous trouverons la plupart du temps une solution à votre problème, aussi profond et sans perspective qu’il vous paraisse. Cela demande néanmoins une attitude ouverte et active. Il faut non seulement le souhait mais également la volonté de changement. Dans ce processus je vous accompagnerai. Ce ne sera pas toujours évident. Cela peut prendre du temps avant que vous ne ressentiez et viviez les nouvelles perspectives. psychologue liège, tabacologue, quand consulter tabacologue, arrêter de fumer, Cécile Vanlofveld.

Les différentes formes de thérapie chez psychologue – tabacologue

Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !

Si vous avez d’autres questions ou des doutes notamment de savoir si je peux vous aider, téléphonez au secrétariat pour un rendez vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet de psychologue tabacologue Cécile Vanlofveld.
top