Trucs pour arrêter de fumer

Le tabagisme est extrêmement dangereux pour le corps. Des centaines de maladies peuvent être provoquées seulement par la fumée et vous remarquerez subitement que vous avez ruiné complètement votre organisme de l’intérieur. Un autre inconvénient des fumeurs c’est qu’ils obtiennent des primes plus élevées lorsqu’elles s’appliquent pour les assurances. En fait, renoncer à la la cigarette n’est pas aussi simple que cela. En effet, ce processus exige une certaine motivation psychologique. Pour les personnes qui fument, voici quelques conseils utiles afin d’éliminer vos habitudes toxiques. psychologue liège, tabacologue, quand consulter

Débarrassez-vous de vos cigarettes

Au moment où vous décidez d’arrêter de fumer, la première chose à faire est de jeter tous vos paquets de cigarettes, vos cendriers, briquets et tout ce qui pourrait vous inciter à fumer. De cette façon, vous pourrez arrêter de fumer plus facilement, sans ces accessoires qui vous rappellent votre ancienne addiction autour de vous. fumer des tabacs, guérison, liège psychologue

Faire un plan

Arrêter de fumer n’est pas quelque chose que vous pouvez faire tout de suite. Il est utile d’élaborer une sorte de plan afin de vous convaincre que la décision que vous prise est sérieuse. psychologue liège, tabacologue, Cécile Vanlofveld.

Être honnête avec vous-même

Il est très important d’être honnête avec vous-même, de ne jamais tricher et allumer une cigarette. Lorsque vous décidez d’arrêter de fumer, cela veut dire qu’avec ou sans la surveillance de quelqu’un, vous en devez plus toucher à une seule cigarette.

Être optimiste

Ne laissez jamais votre esprit vous tenter et dans le cas contraire, luttez. Vous devez vous convaincre que vous êtes capables d’éliminer la cigarette de votre vie. psychologue liège, tabacologue, quand consulter tabacologue, Cécile Vanlofveld.

Ne perdez pas espoir

Il est tout à fait normal de croire que votre première tentative pourrait être un échec. Cependant, il ne faut jamais perdre espoir. Si vous échouez, persévérez car vos efforts seront toujours meilleurs de jours en jour.

Éviter les fumeurs

Si vous avez l’intention d’arrêter de fumer, vous devrez éviter les fumeurs parce que sinon, vous pourriez vous remettre à fumer. Si vous n’avez vraiment pas d’autre choix, expliquez leur que vous n’êtes plus un fumeur. Ils se montreront sans aucun doute compréhensifs et éviteront peut-être même d’allumer une cigarette lorsqu’ils sont avec vous.

Soyez actif: plutôt que de fumer, occupez-vous. Allez dans une salle de sport par exemple. ou sortez pour pratiquez une ou plusieurs activité(s) sportive(s). Cela vous permettrait de développer un nouveau cercle d’amis, d’avoir une meilleure condition physique et une endurance plus importante, entre autre. quand consulter tabacologue, arrêter de fumer, Cécile Vanlofveld.

Pour les fumeurs, c’est la fumée qui nuit le plus à la santé. Nombreux sont ceux qui ont tenté d’arrêter de fumer et qui n’y sont pas arrivés. C’est pourquoi nous vous proposon un ensemble de conseils que vous pourrez trouvez ci-dessus. Ceux-ci vous aideront à vous lancer dans l’aventure. psychologue liège, tabacologue, quand consulter tabacologue, arrêter de fumer, Cécile Vanlofveld.

Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !

Si vous avez d’autres questions ou des doutes notamment de savoir si je peux vous aider, téléphonez au secrétariat pour un rendez vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet de psychologue tabacologue Cécile Vanlofveld.
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