Arrêter de fumer

Nous vous offrons l’aide dont vous avez besoin

Environ 3% des personnes qui décident d’arrêter de fumer réussissent à le faire sans aide en diminuant par exemple leur consommation de cigarettes petit à petit. Malheureusement, nombres d’anciens fumeurs ne réalisent pas à quel point les toxicomanogènes sont coriaces et à quel point il est difficile de se débarrasser des effets de la nicotine sans l’aide d’un spécialiste. Et pourtant, ce n’est pas la motivation qui manque. psychologue liège, tabacologue, quand consulter tabacologue, arrêter de fumer.

Le tabagisme, une dépendance grave

Comme la plupart des fumeurs, vous avez probablement commencé à fumer pour des raisons qui semblaient raisonnables à l’époque. Peut-être juste pour faire partie d’un groupe, peut-être parce qu’on vous a dit que le tabagisme pouvait aider à perdre du poids ou à diminuer le stress. Après un certain temps vous avez commencé à croire que les cigarettes ont bon goût et qu’elles vous aide vraiment. Malheureusement, vous avez adopté une habitude coûteuse et ce n’est pas seulement un préjudice pour votre budget, mais également pour votre santé. Vous avez remarqué que fumer n’est plus aussi attractif que vous le pensiez. Voici quelques informations utiles pour vous aider à arrêter de fumer, et ce, à long terme. psychologue liège, tabacologue

Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !

Si vous avez d’autres questions ou des doutes notamment de savoir si je peux vous aider, téléphonez au secrétariat pour un rendez vous ou envoyez un email au secrétariat du cabinet de psychologue tabacologue Cécile Vanlofveld.
top